4 MOIS remboursés D’ABONNEMENT SUR VOTRE BOX INTERNET

Opération W202003-2 – Du 09/11/20 au 05/01/21

PARTICIPER à L’OFFRE DE REMBOURSEMENT

Pour participer, veuillez compléter le formulaire et télécharger vos preuves d’achat.

Cette opération est désormais clôturée.

Envoyez votre dossier complet avant le 22/01/21 (le cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

Welcom’ – Opération W202003-2
16 allée Alan Turing – 63170 AUBIERE

TÉLÉCHARGER LE COUPON

MODALITÉS

* Champs obligatoires.

(1) Offre valable du 09/11/2020 au 05/01/2021. Participation possible jusqu’au 22/01/2021 inclus (cachet de la Poste faisant foi pour les participations par courrier). Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris) ou à Monaco ayant souscrit à une offre ADSL ou FIBRE de Bouygues Telecom (4 mois offerts hors coût de location de 3€/mois du matériel et hors complément zone étendue de
8€/mois et hors 4G Box et Bbox Smart TV). Offre non cumulable avec toute autre offre en cours portant sur les mêmes produits. Offre valable dans tous les magasins Welcom’. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 8 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme.

Conditions de participation (Pour les participations par courrier) : Toutes les pièces justificatives sont obligatoires pour la participation et doivent être envoyées en une seule fois et dans une même enveloppe avant la date précisée (cachet de la Poste faisant foi). Pensez à conserver une copie des pièces envoyées. Les frais d’envoi ne sont pas remboursés.
Renseignements et suivi de la demande : Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à odr@wel-com.fr.

(2) Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 8 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiqué (cachet de la Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.

En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202001-2 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. . Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois.

Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ à contact@wel-com.fr.

NOUS CONTACTER

La validation de votre dossier peut prendre plusieurs jours. Une fois validé, le virement est effectué sous 6 à 10 semaines.

Si vous n’avez toujours pas de nouvelle de votre dossier au bout de 10 semaines, contactez-nous par mail ou par téléphone au 04 43 97 02 76 du lundi au vendredi de 9h à 18h (Prix d’un appel local. Numéro non surtaxé).

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